Blog mode, déco & lifestyle à Bordeaux

Mon avis sur les sérums personnalisés Irén Skin

07/08/2020
sérum personnalise irén skin

J’ai testé les sérums personnalisés Irén Skin. Vous connaissez ? C’est la première marque japonaise Clean Beauty 100% vegan & cruelty-free qui permet de créer un soin sur mesure. L’idée est de choisir 1, 2 ou 3 sérums à mélanger pour créer un soin personnalisé et te concocter ta propre routine. En d’autres termes, il s’agit de la technique du layering, simplifié.

La marque propose 7 sérums aux superfruits combinés avec des ingrédients puissants afin de cibler les différents problèmes de peau. Ma peau ayant tendance à être terne, fatiguée et besoin d’hydratation j’ai choisi ces 3 sérums suivants : le sérum hydratant Quench-up, le sérum exfoliant Glow Getter et le sérum antioxydant Skin Reboot. Je vous les présente juste après et vous livre mes impressions.

Glow Getter, le sérum exfoliant

sérum exfoliant glow getter
sérum exfoliant vegan iren skin

Avec la fatigue, ma peau a tendance a être terne, je me suis alors tourné vers le sérum exfoliant Glow Getter à l’extrait de graines de citrouilles. Ce sérum est un mélange puissant d’exfoliants, d’antioxydants, d’enzymes et de probiotiques qui relance le mécanisme de renouvellement cellulaire afin de lisser les aspérités de la peau et lui redonner tout son éclat. Et ce, grâce aux ingrédient clés : l’extrait de graines de citrouille, l’acide glycolique, la provitamine B5.

Quench-up, le sérum hydratant

serum visage hydratant quench up
serum hydratant visage iren skin

Vous souhaitez cibler l’hydratation ? Il vous faudra le sérum Quench-up. Sa formule contient 12 ingrédients hydratants pour lisser les ridules, apaiser les tiraillements, et retrouver un teint visiblement repulpé. Il contient bien-sûr de l’acide hyaluronique, mais aussi de l’extrait de myrtille et une solution NMF (composants de facteurs naturels d’hydratation) pour garder une peau protégée et hydratée.

Skin Reboot, le sérum antioxydant

sérum visage skin reboot
serum visage skin reboot iren skin

Le sérum Skin Reboot est un antioxydant pour lutter contre les radiaux libres, l’exposition à la lumière bleue et les dommages des rayons UV. Les ingrédients clés sont : l’extrait de betterave, la caféine, l’astaxanthine. Il va aider la peau à conserver son hydratation et l’apaiser.

Mon avis sur ces sérums ?

La marque Irén Skin part déjà avec des points forts grâce à ses formules scientifiquement clean. J’ai trouvais que les sérums étaient très confortables et que ma peau était lumineuse et hydratée. De plus, j’ai bien aimé le principe de pouvoir composer soi-même son sérum idéal.

Côté praticité/packaging : les flacons sont très beaux, coloré, design et minimaliste, on adore ! De plus le sérum se prélève à l’aide d’une pipette, donc idéal pour prélever seulement 2 ou 3 gouttes.

Côté application : La texture est fluide et légère, très facile à appliquer. J’en applique quelques gouttes et je laisse pénétrer quelques minutes.

Côté prix : le sérum est à 33€ l’unité, je trouve ça raisonnable pour un sérum.

Article sponsorisé en collaboration avec Irén Skin

Partage :
0 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

boutique cartes postales

Hello !

Graphiste – webdesigner et blogueuse passionnée de belles choses, je partage mes bonnes adresses bordelaise mais aussi mes inspirations mode. Retrouvez tous les mois un fond d’écran à télécharger gratuitement. Retrouvez-moi sur Instagram @morganepastel

Instagram

instagram

Fond d’écran du mois

pub