Je vous retrouve enfin pour un nouveau look, après plus d’une semaine de grippe. J’ai bravé le froid pour vous shooter ce look qui change un peu, puisque je n’ai pas pour habitude de porter des headbands. Un peu complexé par mes cheveux (oui on est jamais satisfaite hein!), je n’en portais pas car je n’ai pas assez de volume à mon goût. Mais je trouvais ça tellement jolie sur les autres que je me suis lancée ! Il faut dire que j’ai flashé sur ce modèle du site Les créa de Marie qui en plus d’être canon et tendance, il tient chaud. Un très bon point pour cet hiver.
Pour ce look je porte un combo bordeaux avec un top décolleté à col haut et ma jupe suédine Pimkie que je vous ai déjà présenté ici. Une couleur, deux matières, je trouve que ça fonctionne bien. Allez, on montre ces gambettes avec des plumetis ! Et je pense enfin avoir trouvé des collants plumetis qui tiennent… Les DIM sont bien, mais alors les plumetis pas du tout. Je me suis alors tourné vers Etam et pour le moment j’en suis plutôt satisfaite.
La pièce qui me suivra cet hiver est cette jolie pochette en moumoute blanche, à la fois chic et ethnique, je n’ai jamais vu de pochette aussi cocooning que celle-ci. D’ailleurs si vous avez aussi craqué vous avez –10% avec le code NOEL2016 sur la boutique Awadjijé
Je vous laisse découvrir ce look en images, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂 Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année, profitez bien de vos proches.
*
Headband LES CREA DE MARIE*
(-20% + livraison gratuite avec le code MORGANEPASTEL jusqu’au 31/12/16)
Top décolleté à col haut BOOHOO
Jupe suédine PIMKIE
Manteau mi-long ZARA
Cuissardes SASHA*
Pochette AWADJIJE*
(-10% avec le code NOEL2016 jusqu’au 15/01/17)
Merci à Clément Dietz pour ces superbes photos.
4 Responses
Très sympa ce look ma belle =)
Joyeuses fêtes à toi, bisous !
Merci beaucoup ma douce <3
Une bonne année à toi ! Bisous
Super sympa ce Look Et les photos sont superbes !
Jolie tenue,j’adore tes cuissardes et ton headband ! xx
http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/