Blog mode, déco & lifestyle à Bordeaux

Comment porter les Nike Huarache ? Idées de look

10/05/2020

Les baskets Nike Huarache …elles sont confortables et sont aussi très jolies lorsqu’elles sont détournées de leur sens premier. Il faut leur retirer ce côté « sport » pour les rendre fabuleuses à vos pieds !
Leur design inspirée des chaussures de ski nautique apporte un véritable style votre tenue. En couleur rose, bordeaux ou bien en classique blanche, elles iront avec nombreux de vos looks.

Nous allons voir plusieurs façons de porter les Nike Huarache, je vous guiderai aussi sur ma sélection personnelle.

total look noir en nike huarache
(c) Pinterest

5 idées de look pour les porter :

Classique avec un jean

Vous pouvez portez les Nike Huarache un jean à la coupe droite ou un skinny.  La coupe droite va permettre de mettre en valeur les baskets. Alors qu’en choisissant un jean large, vous risquez de « noyer » les baskets en les laissant juste être légèrement aperçues. L’élément essentiel de votre tenye est de mettre en valeur vos baskets.
Au printemps, je vous conseille de porter un pantalon 7/8 pour laisser apercevoir vos chevilles.

(c) milywaysblueeyes

Détournée avec une robe

Les Nike Huarache sont idéales portées avec une petite robe.  C’est le moment d’oser, ces baskets vont taper dans l’oeil de votre entourage. Vous pouvez opter pour une robe évasée ou trapèze afin de rééquilibrer la silhouette, et plutôt sans collant.

N’hésitez pas, c’est avec des robes très sexy que les baskets se marient à merveille ! Que vous ayez envie d’une robe à fleurs courte et volantée, d’une jupe fendue ou d’une mini robe noire, la basket est idéale. Elle apportera ce petit clin d’œil à votre tenue et retirera le côté trop sexy de celle-ci.

A la cool en short

Comme je vous le disais, n’hésitez pas à porter vos baskets sur jambes nues. Préférez un jean pas trop serré, plutôt brut ou délavé. Personnellement j’ai un coup de coeur pour les shorts tailles hautes. Le mieux est de toujours prendre une demi-taille au-dessus quitte à ajouter une jolie ceinture. Ne prenez pas un short en jean serré ! Ils peuvent vite faire vulgaire. 

Et vous, comment portez-vous les Nike Huarache ?

Partage :
1 commentaires.

Une réponse à “Comment porter les Nike Huarache ? Idées de look”

  1. Persun dit :

    Coucou, j’aime le veste rose, c’est super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

boutique cartes postales

Hello !

Graphiste – webdesigner et blogueuse passionnée de belles choses, je partage mes bonnes adresses bordelaise mais aussi mes inspirations mode. Retrouvez tous les mois un fond d’écran à télécharger gratuitement. Retrouvez-moi sur Instagram @morganepastel

Instagram

instagram
pub

Wishlist