jus detox kitchen diet

Ma cure de jus detox avec KitchenDiet

Il y a quelques semaines j’ai testé la cure detox de 3 jours proposée par le site Kitchen Diet. Il s’agit d’une cure de jus detox avec 24 jus en tout (10 goûts différents) et 4 snacks. La marque m’a proposé de découvrir cette cure après les fêtes, je me suis prêté au jeu, après ces nombreux repas de fêtes qui n’en finissait plus je me sentait un peu ballonée lol, histoire de démarrer l’année sainement ahah. 

Le concept

Kitchendiet propose un programme minceur, les repas sont livrés à domicile et vous bénéficier de consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée. Le site propose aussi des cures de jus et thé detox dont l’idée est de nettoyer l’organisme en éliminant les toxines et de réénergiser le corps ainsi que affiner la silhouette.

jus detox

Les jus detox ont été élaborées par le chef 3* Michelin Mauro Colagreco de manière à produire les effets d’une véritable detox :

  • Les jus subissent une pasteurisation par haute pression afin de préserver les vitamines des fruits et des légumes.
  • L’utilisation de thé vert, des fleurs d’Hibiscus et de la verveine aide à éliminer les toxines.
  • Un très faible apport en sucres permet de générer une cétose : l’organisme puise son énergie dans les réserves de graisses.
jus detox kitchen diet

Mon avis

Je pensais que j’allais très vite me lasser du goût, mais le fait d’avoir 10 jus différents permet de varier un peu. J’ai particulièrement le Garden Party (épinards, kiwi, concombre, céleri, menthe). J’ai bien aimé aussi le Beet up (grenade, betterave, citron, myrtille, pomme, cranberries), d’autres où j’ai moins sentie le goût. Les jus sont bons dans l’ensemble et te cale assez vite. 

3 jours c’est pas mal pour une detox, mais il ne fallait pas plus longtemps, au bout de 2 jours j’avais déjà envie de manger des plats dont j’avais vraiment envie ahah. Mais clairement au bout du deuxième jour déjà je me sentais moins ballonnée. Quoi ? J’aurais trop abusé pendant les fêtes ?!  Les petits snacks sont très sympa, je les ai emmenés au bureau, en général je prends des amandes mais un assortiment c’est carrément plus sympa, ça change. 

Et vous, vous avez déjà testé des jus detox ?

Sachez que Kitchen Diet offre des consultations diététiques, ça permet de vous guider sur la cure à choisir.

CODE PROMO

Si la cure detox vous tente, j’ai un code promo pour vous de
-15% sur les cures detox avec le code MORGANEKD15
(valable sauf les cures de 1 journée)
jus légumes frais
Partager :
Article précédent

Blouse imprimée fleuri & pantalon simili cuir

Écrit par - - 3 comments

Laisser un commentaire