Blog beauté, déco & lifestyle Bordeaux

Pantalon large taille haute pour le printemps

06/06/2019

Hello ! Je vous retrouve pour un nouveau look printanier. En revoyant les photos j’ai clairement envie de revenir à la semaine dernière quand les températures dépassaient largement les 25°C. Pas vous ? J’ai repéré ce superbe pantalon taille haute couleur café de la marque Sézane à la coupe parfaite. Il s’agit du modèle Arthur, j’ai beaucoup aimé la ceinture à nouer à la taille et la coupe jambe large du pantalon. La taille est marquée et les jambes sont longues. La matière est très agréable à porter, légère, on se sent bien dedans comme dans un pyjama. La couleur est très belle et s’associe assez facilement avec d’autres couleurs.

pantalon large sezane

Comment porter un pantalon taille haute ?

J’ai choisi d’associer le pantalon avec un top blanc modèle bratop de la marque Uniqlo, avec un système de brassière intégré, un 2 en 1 très pratique. Ça peut être très sympa aussi avec une belle blouse en broderie à blouser à l’intérieur du pantalon. Je pense d’ailleurs à la blouse Seven August que j’ai acheté il y a quelques semaines que je vous conseille si vous voulez investir dans une belle pièce intemporelle.

pantalon large sezane printemps

Le sac en croco camel

Pour la petite touche chic, rien de mieux que mon sac chouchou, le modèle Victor de chez Sézane. Le combo camel et croco est superbe. J’aime beaucoup la qualité, il est assez rigide, se tient bien et la contenance est suffisante pour y glisser portefeuille, papiers, clef, rouge à lèvres et quelques babioles.

look mode printemps bordeaux

Je porte le pantalon avec des sandales venant aussi de Sézane. Vous allez croire que ma garde robe vient essentiellement de cette marque, il faut dire que leurs collections sont incroyables ! Pour un look encore plus confortable je pense porter ce pantalon avec des baskets blanches, ça sera aussi très sympa je pense. J’ai récemment investi dans une paire de basket d’ailleurs. Je refais petit à petit mon dressing idéal avec des basiques de qualité, et j’ai craqué pour une paire de bobbies.

Et vous quels sont les pièces intemporelles du printemps à avoir selon vous ?

quoi porter au printemps

Sélection shopping

Partage :
0 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello !

Graphiste – webdesigner et blogueuse passionnée de belles choses, je partage mes bonnes adresses bordelaise mais aussi mes inspirations mode. Retrouvez tous les mois un fond d’écran à télécharger gratuitement. A très vite ! @morganepastel

Instagram

instagram