Blog beauté, déco & lifestyle Bordeaux

Comment porter le pantalon palazzo ?

03/03/2019

Perfecto en cuir, chemise en soi
& pantalon palazzo

Hello ! Il était temps que je mette en ligne cet article, les photos dorment dans mon ordi depuis octobre, c’est honteux ! Pourtant c’est une séance photo que j’avais adoré faire avec Jérémy. Peu de temps après un gros bouleversement personnel et une petite perte de poids, sans rentrer dans les détails, j’avais besoin de reprendre un peu confiance en moi. Cette séance a été grandement bénéfique. D’ailleurs je ne peux que vous recommander de programmer une séance photo dans une démarche de confiance en soi/développement personnel.

S’il y a bien un classique à avoir dans son dressing c’est le perfecto, j’ai trouvé le perfecto en cuir parfait. J’ai choisi de l’associer à une tenue plutôt chic, une chemise en soi et un pantalon palazzo noir. Pour finir, un beau sac à main, ici le modèle Tiger de Sézane.

Bien choisir son perfecto :

  • optez pour la version « classique » du perfecto
  • prendre une taille bien ajustée
  • choisir un perfecto en cuir, au minimum une première qualité (contrairement au simili, il développe une belle patine à l’usure)
pantalon palazzo

C’est quoi un pantalon palazzo ?

Le pantalon palazzo c’est une taille relevée et un bas de jambe qui s’élargit à partir du genoux. Ce qui le différencie du pantalon patte d’éléphant, c’est qu’il est souvent confectionné dans un tissu fluide, ce qui en fait une pièce élégante et confortable.

Comment on le porte ?

Avec tout ! Car le pantalon palazzo est aussi élégant que décontracté. On l’aime avec un t-shirt blanc et un blazer sur une paire de basket au bureau, mais aussi avec un crop top ou un body en soirée. Jouer sur les matières peu aussi faire son petit effet comme en mettant un pull en cachemire sur une version satinée du pantalon ou encore porter un chemisier transparent sur un palazzo de velours.

bague atelier swarovski

Sélection shopping

bague swarovski
perfecto-cuir-femme-chemise-soi
look-pantalon-palazzo-noir-femme-chic
model femme bordeaux photographe
Crédit photos : Jérémy Goguillon
Partage :
0 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello !

Graphiste – webdesigner et blogueuse passionnée de belles choses, je partage mes bonnes adresses bordelaise mais aussi mes inspirations mode. Retrouvez tous les mois un fond d’écran à téléchargement gratuitement. A très vite ! @morganepastel

boutique

Instagram

instagram