blogueuse mode look été robe rouge

Comment porter la robe longue rouge en été ?

Je vous retrouve aujourd’hui avec cette jolie robe longue découverte sur le e-shop Stella & Suzie. J’ai découvert cette marque il y a plusieurs mois sur Instagram, j’aime beaucoup leur sélections de robes. Je vous invite à découvrir ce site si vous ne connaissez pas, il y a de très belles pièces, entre 50€ et 100€ je dirais. Cette robe est très agréable à porter, les détails dans le dos sont très jolis et le décolleté plongeant fait tout son charme. Il y a un côté vaporeux avec l’effet volant sur la longueur de la robe qui créer un beau mouvement.

Je trouve que la robe longue peut aller à toutes les tailles, il n’y a pas de règles. Je suis grande (1m75) et pourtant je rencontre aussi des difficultés avec les robes longues. Soit trop courte, soit trop longue, alors ce n’est pas réserver qu’aux grandes. Pour les petites vous pouvez raccourcir le bas ou la porter avec des talons. Il faut que vous trouviez la forme qui vous mettra en valeur, et le tour et joué.

Miser sur les accessoires

J’ai accessoirisé cette robe avec des bagues dorés du site Louyetu. Un collier médaillon doré pour mettre en valeur le décolleté plongeant. Et des boucles d’oreilles nacrés et dorés pour rappeler l’été.

Camel & rouge : le duo gagnant

La robe rouge se marie bien avec le camel je trouve, j’ai donc sortie mon sac chouchou, le Bonnie de Sandro. Une pépite ce sac, je le porte très souvent et il tient vraiment dans la durée. Je me rappelle l’avoir acheté sur Vinted d’occasion à moitié prix il y a plus d’1 an. Et les sandales Sézane pour allonger un peu la silhouette. 

robe longue stella & suzie
bijoux waekura

Je vous avais parlé de la marque de bijoux Waekura il y a quelques semaines, avec ces jolies boucles d’oreilles. Sachez que vous avez toujours -15% sur toute la boutique avec le code MORGANEPASTEL15 

bagues gold louyetu
look sac camel sandro
robe longue rouge volant

Sélection de robes d'été

Plus de sélections shopping en cliquant ici.

Boucles d’oreilles WaekuraBagues Louyetu, L’atelier d’amaya –
Robe longue Stella & SuzieSandales SézaneSac Sandro

sac cuir camel sandro
blogueuse mode look été robe rouge
look été robe rouge
Partager :
Article précédent

Préparer du thé glacé pour l'été avec Lov Organic

Écrit par - - 5 comments
NEXT POST

Déco : Un salon cocooning à petit prix

Écrit par - - 4 comments

Commentaire

  1. Coucou ma belle,
    Cette est tellement jolie et te va à merveille 🙂
    PS : j’aime beaucoup ta pop-up newsletter :p
    Bisous

    1. Morgane Pastel dit :

      Merci ma belle 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire