Blog mode, déco & lifestyle à Bordeaux

J’ai testé la lotion essence hydra-apaisante IRÉN Skin

05/11/2021
lotion essence hydra apaisante iren skin

Hello ! Je vous avais déjà parlé de la marque Clean Beauty 100% vegan et cruelty-free IRÉN Skin avec le nettoyant enzymatique en poudre ou encore les sérums. La marque m’a contacté pour me faire découvrir leur toute dernière nouveauté : la lotion essence hydra-apaisante Keep the peace.

Une lotion essence pour une sensation d’hydratation et d’apaisement

La lotion essence Hydra-Apaisante incorpore un mélange unique de trois extraits de plantes différents. Le pouvoir botanique de la fleur de géto, de l’extrait de centella asiatica et de l’extrait de réglisse. Ils agissent comme une action triple de défense combinant des propriétés anti-âge, antioxydantes et antibactériennes pour calmer les peaux sensibles, stimuler la production de collagène et retenir l’hydratation de la peau. Apaisante et hydratante, cette lotion essence convient à tous les types de peau pour apporter du réconfort.

Présentation et utilisation

La lotion s’utilise après le nettoyage de la peau, matin et soir. Il suffit de verser quelques gouttes de la lotion dans vos mains et tapoter doucement sur le visage et le cou. Elle s’utilise sans rinçage. Il convient ensuite d’appliquer vos soins habituelles après.

Mon avis et mon expérience

Je suis une habituée des eaux florales et des lotions, j’aime beaucoup car si vous avez une eau très calcaire comme moi, le fait d’appliquer une lotion sans devoir rincer le visage derrière garde tout les bénéfices. La peau est tout de suite apaisée et reste hydratée. nettoyant, qui en plus de sa compo clean fait très bien son job.

Le packaging : le flacon est en verre, ça donne un rendu très sobre et design, j’aime beaucoup. L’ouverture est suffisante pour pouvoir écouler la lotion dans la main sans en mettre partout. Le dosage se fait donc facilement. La lotion est présenté dans un packaging en carton, il n’y a pas de sur-emballage. Le contenant est grand tout en gardant un format pratique pour les voyages, le flacon peut se glisser facilement dans une trousse de toilette.

L’application : la lotion sort en secouant légèrement le flacon à l’aide d’une petite ouverture. Le produit sort facilement et cela s’applique ensuite facilement en tapotant sur l’ensemble du visage. Un geste simple et rapide, on ne perd pas de temps. Il n’y a pas d’odeur particulière. Après application, la peau est tout douce.

Son prix : la lotion en 150ml est à 53€. Un prix que je trouve juste.

J’utilise la lotion depuis plus de 15 jours, matin et soir, ma peau est douce et hydratée.

Cela vous a donné envie de le découvrir ? Vous pouvez le trouver sur le site de la marque en cliquant ici.

Article sponsorisé en collaboration avec Irén

Partage :
0 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

boutique cartes postales

Hello !

Bienvenue ici ! Je partage mes bonnes adresses bordelaise mais aussi mes inspirations déco. Pour en voir plus côté déco je vous invite à découvrir ma boutique Amour Paper. A très vite !

Suivez-nous

tendance deco