Blog mode, déco & lifestyle à Bordeaux

J’ai testé le nettoyant enzymatique poudre IRÉN Skin

11/12/2020
iren skin nettoyant poudre

IRÉN Skin, la marque japonaise Clean Beauty 100% vegan et cruelty-free, m’a contacté pour testé leur nouveauté. Un nettoyant enzymatique en poudre nommé “Start Afresh Daily“. J’avais déjà découvert la marque avec leurs sérums aux superfruits combinés dans cet article. Ayant très apprécié les sérums j’ai voulu découvrir cette nouveauté.

Un nettoyant enzymatique en poudre adapté aux peaux sensibles

IRÉN Skin a conçu un nettoyant en poudre triple action qui élimine la saleté, le sébum et l’ancienne kératine pour retrouver une peau douce et souple. Sa poudre non-désséchante à base de son de riz japonais, un ingrédient naturel aux enzymes apaisantes et aux propriétés antioxydantes, permet d’exfolier la peau en douceur afin d‘éliminer les impuretés et révéler un éclat sain. L’ajout de sorbitol et d’acide hyaluronique aide à garder une peau hydratée et bien nettoyée.

Présentation et utilisation

Le nettoyant se présente sous la forme d’une poudre très fine dans un distributeur. Pour l’utiliser, il suffit de déposer une cuillière à café de nettoyant dans votre main, puis de mélangez la poudre avec de l’eau. Elle se transformera aussitôt en une mousse onctueuse et légère. Massez votre visage en douceur pendant quelques secondes puis rincez à l’eau.

Mon avis et mon expérience

Je suis ravie de la découverture de ce nettoyant, qui en plus de sa compo clean fait très bien son job.

Le packaging : il faut ouvrir le distributeur pour laisser la poudre s’écouler dans le capuchon, puis le produit sort part une petite ouverture. Pour une poudre je trouve que c’est un contenant adapté mais je trouve l’ouverture trop grande. La poudre sort un peu trop facilement, je m’y prends peut être comme une barbare c’est possible.

L’application : la mousse est aussi légère qu’un nuage, suffit de quelques secondes pour qu’elle se transforme. C’est très agréable. Ca nettoie ma peau en douceur et en peau de temps. Pratique et efficace.

Son prix : le nettoyant est à 28€. Un bon rapport qualité/prix.

Après plus de 3 semaines de test du nettoyant (je me démaquille avec tous les soirs), je remarque que ma peau est douce. J’ai moins de points noirs au niveau du nez.

Cela vous a donné envie de le découvrir ? Vous pouvez le trouver sur le site de la marque en cliquant ici.

Article sponsorisé en collaboration avec Irén Skin

Partage :
2 commentaires.

2 réponses à “J’ai testé le nettoyant enzymatique poudre IRÉN Skin”

  1. Persun dit :

    Merci pour votre partage, ca l air pas mal, je vais l’essayer

  2. Sabrina dit :

    Belle découverte, merci pour le retour sur le produit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

boutique cartes postales

Hello !

Graphiste – webdesigner et blogueuse passionnée de belles choses, je partage mes bonnes adresses bordelaise mais aussi mes inspirations mode. Retrouvez tous les mois un fond d’écran à télécharger gratuitement. Retrouvez-moi sur Instagram @morganepastel

Instagram

instagram
tendance deco